Retours et Remboursements

Droit de Rétractation

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Conditions de Retour

Produits acceptés

Produits non ouverts, non utilisés, dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires

Produits non acceptés

  • Produits descellés ou utilisés pour des raisons d'hygiène
  • Produits périssables ou à usage unique ouverts
  • Produits personnalisés ou sur-mesure

Procédure de Retour

1

Contactez-nous

Envoyez un email à retours@pharmamed.fr avec votre numéro de commande

2

Recevez votre étiquette

Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée par email

3

Renvoyez le colis

Emballez soigneusement le produit et déposez-le dans un point relais

4

Remboursement

Vous serez remboursé sous 5-7 jours après réception du retour

Remboursements

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat, dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception du retour.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits pour les produits défectueux ou en cas d'erreur de notre part. Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge.

Produits Défectueux

Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, contactez-nous immédiatement à sav@pharmamed.fr avec:

  • Numéro de commande
  • Photos du produit défectueux
  • Description du problème

Nous vous proposerons un échange ou un remboursement immédiat, avec prise en charge des frais de retour.

Questions ?

Notre service client est à votre disposition pour toute question concernant les retours:

Email: retours@pharmamed.fr

Téléphone: 01 23 45 67 89

Du lundi au vendredi de 9h à 18h